REPRÉSENTANTS CLUPIPP

Le Syndicat mixte des ports de l’estuaire de la Seudre a instauré un Conseil Portuaire Unique pour l’ensemble des ports de Marennes, La Tremblade jusqu’à l’Eguille-sur-Seudre. Toutes les catégories d’usagers ( professionnels de la mer, activités économiques, plaisance) sont représentées au Conseil Portuaire Unique. Pour débattre des aspects spécifiques de la plaisance et désigner les représentants de la plaisance au Conseil Portuaire Unique, le Syndicat mixte a organisé, comme il se doit de le faire (code des transports) un Comité Local des Usagers Permanents des Installations Portuaires de Plaisance (CLUPIPP). Tous les usagers de tous les ports peuvent être membre de ce CLUPIPP ( cf mail du 11 octobre 2021). Ce CLUPIPP est composé de 3 collèges avec 1 représentant des plaisanciers pour chaque collège élu lors du dernier organisé le 17 juin 2021.

Suite aux demandes de plusieurs usagers et pour favoriser les échanges entre les usagers et leur représentant, nous avons mis en place une adresse mail pour chaque collège :  

Pour le collège de La Tremblade, c’est-à-dire les usagers de la Route Neuve, le Chenal de l’Atelier et la bassin à flot de La Tremblade, le représentant est M. Proust que vous pouvez contacter à l’adresse suivante :

clupipp-latremblade@ports-estuaire-seudre.fr

Pour le collège de Marennes, c’est-à-dire les usagers du chenal de Marennes et le bassin à flot de Marennes, le représentant est M. Oger que vous pouvez contacter à l’adresse suivante :

clupipp-marennes@ports-estuaire-seudre.fr

Pour le collège des Haut de Seudre, c’est-à-dire les usagers du chenal de la Grève à Duret, Coux, Les Grandes Roches, Orivol, Chatressac, Chaillevette, Mornac-sur Seudre et l’Eguille-sur-Seudre, le représentant est M. Caillet que vous pouvez contacter à l’adresse suivante :

clupipp-hautsdeseudre@ports-estuaire-seudre.fr

Les trois représentants répondront à vos messages par leur adresse de messagerie personnelle et vous pourrez aussi prolonger vos échanges directement ou par ces adresses génériques.